Cohésion Productions présente : votre bande-annonce d’entreprise

01 88 32 00 70

Attention… moteur… ça tourne ! La présentation de votre dernière ligne de produits à la façon d’un film d’aventure ou l’illustration de vos valeurs d’entreprise à la mode Bollywood, ça vous dit ? Eh bien, c’est parti pour une activité ludique et fédératrice : la création en équipes d’une véritable bande-annonce !

Après une rapide formation technique, les participants, répartis en plusieurs groupes, vont d’abord écrire le story-board de leur bande-annonce. Scénario, personnages, costumes : leur créativité aura toute latitude pour s’exprimer… dans le cadre du thème et du style cinématographique prédéfinis ! Ensuite, place au tournage ! Munis d’une tablette qui servira de caméra et de station de montage, ils devront jouer, se filmer et assurer la post-production pour un résultat bluffant de professionnalisme. Spielberg n’a qu’à bien se tenir ! Acteur, réalisateur, monteur, scénariste… chacun trouvera une place pour s’exprimer en fonction de ses envies et aptitudes. Car s’il y avait un festival du team-building, les activités autour du cinéma remporteraient sans doute la palme d’or de la cohésion d’équipe !

Une activité idéale pour laisser s’exprimer la créativité et s’approprier collectivement les thèmes importants pour votre entreprise. Et on vous le promet : ce ne sera que le teaser de tout ce que vos collaborateurs seront capables de réaliser ensemble !

Capacité
De 1 à 500 participants
Durée
02h00
Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Accessibilité
  • femmes enceintes
  • personnes à mobilité réduite
  • personnes malentendantes
  • personnes malvoyantes
Matériel fourni par le prestataire
Un ordinateur

Par équipe :
Un kit de tournage
Un kit de déguisement
Bloc note et stylos
Un iPad
Equipement(s) à prévoir par les participants
Aucun équipement à prévoir
Attention, le lieu n'est pas inclus. Le prestataire peut se déplacer dans les départements suivants :
  • 01 - Ain
  • 02 - Aisne
  • 03 - Allier
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 14 - Calvados
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 18 - Cher
  • 21 - Côte-d'or
  • 22 - Côtes-d'armor
  • 23 - Creuse
  • 25 - Doubs
  • 27 - Eure
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 29 - Finistère
  • 33 - Gironde
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 39 - Jura
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 42 - Loire
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 45 - Loiret
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 50 - Manche
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 53 - Mayenne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 56 - Morbihan
  • 57 - Moselle
  • 58 - Nièvre
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 61 - Orne
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 69 - Rhône
  • 70 - Haute-Saône
  • 71 - Saône-et-Loire
  • 72 - Sarthe
  • 75 - Paris
  • 76 - Seine-Maritime
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 80 - Somme
  • 85 - Vendée
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
  • 88 - Vosges
  • 89 - Yonne
  • 90 - Territoire de Belfort
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'oise
Contraintes pour la sélection du lieu
Une salle pouvant contenir l'ensemble des participants pour le brief et le débrief
Tous les espaces peuvent être utilisés: salles de séminaire, espaces communs et extérieurs pour les prises de vue
Équipements nécessaires dans le lieu
Un écran pour vidéoprojecteur
Un micro
Un vidéoprojecteur
Une sonorisation

À partir de

1820.00 €

Sélectionner