LE B-45

01 88 32 00 70

Imaginez un haut-lieu de fabrication du cognac au cœur du XIXème siècle. Cet établissement, qui était jadis une distillerie, a été réaménagé pour correspondre davantage aux usages du XXIème siècle, mais les grands couloirs en pierre, le hall majestueux et les très belles pièces pavées qui composent ses espaces ont gardé le style si particulier d’antan.

Aux portes Nord-Ouest de Paris, très bien desservi par les transports en commun et situé dans un quartier prisé pour son charme et son histoire, cet établissement atypique se déploie en plusieurs espaces à investir : 3 grandes pièces modulables en sous-sol et un superbe hall accueillent conférences, réunions, dîners, soirées team-building ou cocktails.

Dans ces 1300 m² qui ont déjà longuement vécu, vous serez séduit par la grandeur et l’authenticité du lieu. Curieusement, son aménagement en bureaux et en espaces de réception n’ôte rien à son charme pittoresque.

Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Capacités des salles
Nom de la salle
Superficie
Réunion
U
Classe
Cocktail
Cabaret
Théatre
Lumière du jour
Salon Noir15 m²10 p.-----non
Salon Blanc25 m²20 p.-----oui
Salle haute + Salle voutée135 m²25 p.25 p.40 p.100 p.-70 p.non
Salle Haute + Salle voutée + Salle basse200 m²80 p.--100 p.-70 p.non
Loft200 m²---80 p.--oui
Salon Cour23 m²14 p.-----oui
Salon Jardin25 m²---17 p.-12 p.oui
Localisation
45 boulevard Victor Hugo 92110 Clichy

Accès et transport
  • Bus
  • Métro
  • Parking payant
  • RER
  • Tram
Horaires d'ouverture
  • Lundi, de 09:00 à 18:00
  • Mardi, de 09:00 à 18:00
  • Mercredi, de 09:00 à 18:00
  • Jeudi, de 09:00 à 18:00
  • Vendredi, de 09:00 à 18:00

Formules "location seule"

Salon blanc (à partir de 199.00 €)
Ce salon rectangulaire de 25m² accueille une table en bois clair moderne de la même forme, ainsi qu’une vingtaine de chaises rouges qui pourront asseoir vos collaborateurs pour une session de travail. Ses deux verrières blanches attirent et capturent la lumière pour inonder la salle et accentuer le charme ancien de ses murs de pierre ornés d’une voûte. Si vous le souhaitez, il est également possible d'organiser sur place un petit déjeuner ou un cocktail.



Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, tableau blanc, vidéo-projecteur, prises électriques
Capacité maximum : 20 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Salle haute + Salle voutée (à partir de 780.00 €)
Ces espaces de réception sont situés au sous-sol de l'établissement. Les 135 m² privatisables, se composent de deux salles communicantes. La première salle de 60 m² est parfaitement adaptée pour accueillir vos collaborateurs. La deuxième, de 75 m², permettra ensuite d'organiser un séminaire, une conférence ou un cocktail.

Que vous soyez 25 collaborateurs en réunion ou 80 invités pour un cocktail, vous trouverez sur place l'équipement nécessaire à la réussite de votre évènement: paperboard, vidéoprojecteur, tableau blanc, écran de projection, prises, sonorisation et un accès Internet très haut débit (fibre optique)...

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (05h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, tableau blanc, vidéo-projecteur, prises électriques, sonorisation
Capacité maximum : 100 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Salle haute + Salle voutée + Salle basse (à partir de 980.00 €)
Cet espace attire immédiatement l’œil grâce à son aménagement qui a su conserver le charme pittoresque du XIXème siècle tout en y ajoutant un équipement moderne et un véritable confort. Les 200 m² se composent de trois salles communicantes situées au sous-sol. La première salle, idéale pour accueillir vos invités. La seconde salle est plutôt faite pour accueillir une conférence, un séminaire ou un cocktail. Son plafond voûté en pierre lui donne un vrai cachet, accentué par les alcôves qui abritent des fenêtres par lesquelles la lumière s’invite ainsi que les spots qui couvrent l’ensemble de la pièce. La troisème salle permet généralement d'organiser des conférences ou des ateliers.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (05h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, tableau blanc, vidéo-projecteur, prises électriques, sonorisation
Capacité maximum : 130 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Salon noir (à partir de 129.00 €)
Idéale pour accueillir une réunion ou une session de travail d’une dizaine de personnes, cette salle lumineuse est équipée d’un paperboard, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau blanc, d’un écran de projection, du wifi et de prises. Son allure à la fois pittoresque et moderne allie un mur voûté en pierre à un mur peint en blanc. Ce mélange des genres qui crée un style unique est accentué par un mobilier contemporain composé d’une table noire, de chaises rouges, d’un chandelier baroque assorti à deux fauteuils d’époque et de grands miroirs de plain-pied.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, tableau blanc, prises électriques
Capacité maximum : 10 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Salon Cour (à partir de 129.00 €)
Le salon Cour est un espace de 23m² qui peut accueillir jusqu'à 14 personnes en format réunion. Le salon est à la lumière du jour et possède un accès direct sur la cour de l'établissement.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, tableau blanc, prises électriques
Capacité maximum : 14 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Loft (à partir de 1260.00 €)
Ce loft au style industriel est composé d'une pièce principale de 200m² très lumineuse grâce à sa verrière Eiffel. Ce lieu est dédié à l'organisation d’événements professionnels tels que des séminaires, des tournages ou encore des activités de team-building. Il se situe au fond de l'établissement, côté atelier.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (05h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, prises électriques
Capacité maximum : 80 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Salon Jardin (à partir de 219.00 €)
Le salon Jardin est un espace de 25m² aménagé comme un atelier de création. Il peut accueillir jusqu'à 12 personnes en format assis, et, possède une kitchenette et un accès direct sur la cour privée de l'établissement.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, vidéo-projecteur, prises électriques
Capacité maximum : 17 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi

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