Studio33

01 88 32 00 70

Niché au cœur de Lyon, le Studio 33 vous attend à quelques pas des quais de Saône et du métro. Baigné de lumière grâce à ses hautes fenêtres sur deux niveaux, cet ancien atelier vous offre un espace atypique en noir et blanc, semé de touches jaune citron. Son charme art déco associe poutres industrielles et lustres baroques pour une atmosphère originale, à la fois élégante et design.

Dans ce cadre privilégié, vous profiterez de 250 m² d’espaces modulables au rez-de-chaussée pour des réceptions raffinées, des soirées aux cocktails en passant par les séminaires ou lancements de produits. Deux espaces de 30 et 40 m² les complètent à l’étage pour des réunions, entretiens ou activités de team-building plus intimistes.

Le studio 33, un lieu plein de surprises à Lyon pour vos évènements d'entreprise!

Le chic art déco dans un ancien showroom lyonnais lumineux !

Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Capacités des salles
Nom de la salle
Superficie
Réunion
U
Classe
Cocktail
Cabaret
Théatre
Lumière du jour
Rez-de-chaussée250 m²80 p.80 p.70 p.150 p.70 p.100 p.oui
Salle Saturnin 40 m²18 p.18 p.18 p.25 p.-18 p.oui
Espace Saint-Paul30 m²12 p.-12 p.20 p.-14 p.oui
Localisation
33 Quai Arloing 69009 Lyon

Accès et transport
  • Bus
  • Métro
  • Parking gratuit
  • Train
Horaires d'ouverture
  • Lundi, de 07:00 à 00:00
  • Mardi, de 07:00 à 00:00
  • Mercredi, de 07:00 à 00:00
  • Jeudi, de 07:00 à 00:00
  • Vendredi, de 07:00 à 00:00
  • Samedi, de 07:00 à 00:00
  • Dimanche, de 07:00 à 00:00

Formules "location seule"

Rez-de-chaussée (à partir de 500.00 €)
L'ensemble du rez-de-chaussée de 250m² est dédié aux évènements professionnels, formels ou informels. Ancien showroom et atelier de couture, l'établissement a choisi de conserver son style Art Déco mais offre la modernité et le confort nécessaire à l'organisation de séminaires, team building, soirées d’entreprise, afterworks, ou encore cocktails dînatoires.

Créneau disponible : demi-journée (04h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (05h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, photocopieuse, internet très haut débit (fibre optique), micro-ondes, vidéo-projecteur, prises électriques, sonorisation, micro, stylo, bloc-note, bouteille d'eau
Capacité maximum : 150 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Tout l'établissement (à partir de 850.00 €)
Cet ancien showroom et atelier de couture met à disposition 250 m² d’espaces modulables au rez-de-chaussée pour l'organisation de séminaires, activités de team-building ou encore soirées d'entreprise A l'étage, deux espaces de 30 et 40 m² complètent le leu, pour des réunions, entretiens ou animations en petits comités.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (04h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, photocopieuse, ecran de projection, téléviseur, internet très haut débit (fibre optique), internet haut débit (adsl), micro-ondes, vidéo-projecteur, prises électriques, sonorisation, micro, stylo, bloc-note, bouteille d'eau
Capacité maximum : 150 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Formule "journée d'étude"

Journée d'étude (90.00 €/pers.)
La formule comprend:
La mise à disposition du rez-de-chaussée de l'établissement
Les équipements: micro, vidéoprojecteur, sonorisation, paperboard, tv, wifi haut débit
Un accueil petit déjeuner: viennoiseries (croissants, pain au chocolat, brioche), boissons chaudes ou froides (thé, café, jus d'orange, eau), fruits
Le déjeuner sous forme de cocktail déjeunatoire 18 pièces
Une pause café l'après-midi: boissons chaudes et mini pâtisseries (madeleines).

Voici le menu proposé:
Le menu est donné à titre indicatif, il est susceptible d'évoluer en fonction du marché du jour.

Les pièces salées froides
Les timbales:
Mousseline de volaille au curry
Rillette au deux saumons
Terrine de canard confit
Crème d’artichaut et gésier de canard confit
Les mini bagnat:
Fromage frais et saumon fumé
Filet de volaille et légumes croquants
Les cubiques:
Légumes cuits vapeur et cabillaud comme un aïoli
Crème de sardine et ciboulette
Guacamole doux et saumon fumé
***
Les pièces salées chaudes
Les tartelettes:
Chèvre, épinard
Poireaux et filet de saumon
Crème de courges et amandes effilées
Les croustillants:
Chèvre et miel
Filet de saumon et épinard
Feta et persil
***
Les pièces sucrées:
Tartelettes
Baba au rhum
Opéra
Cannelés
Macarons (chocolat, vanille, caramel)
***
Boisson:
Eau minérale

En cas d’allergie alimentaire, merci de l'indiquer en amont.

Format : Journée (08h00 maximum)
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Capacité maximum : 150 personnes
Minimum de facturation : 1800.00 €

Formules "soirée d'entreprise"

Soirée d'entreprise - Repas assis (100.00 €/pers.)
La formule comprend:
La mise à disposition de l'ensemble du rez-de-chaussée en format cabaret
La sonorisation
Le mobilier: tables rectangulaires et chaises
Le personnel: serveurs et maître d'hôtel
Le repas assis 3 plats, boissons comprises

Voici le menu proposé:
Le menu est donné à titre indicatif, il est susceptible d'évoluer en fonction du marché du jour.

Entrée:
Buddha bowl healthy
ou
Salade de saison
***
Plat:
Poulet cacciatore, pommes de terre rôties
ou
Papillote de poisson, crème de coco/sésame, riz aux légumes
ou
Bœuf sauté stroganov, riz parfumé
ou
Tartare de thon, salade
ou
Blanquette de poisson
***
Dessert:
Mousse au chocolat
ou
Tiramisu
ou
Tarte au pomme
***
Boissons :
Champagne (1 coupe par personne)
Vin (1 bouteille pour 3 personnes)
Eaux plate et gazeuse (1 bouteille pour 5 personnes)
Café

Merci de choisir un menu unique pour tous les participants. En cas d’allergie alimentaire, merci de l'indiquer en amont.

Type de formule de restauration : Repas assis
Durée de la privatisation : 05h00
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Capacité maximum : 70 personnes
Soirée d'entreprise - Cocktail dînatoire Détente (70 €/pers.)
La formule comprend:
La mise à disposition de l'ensemble du rez-de-chaussée en format cocktail
La sonorisation (musique d'ambiance)
Le mobilier : tables rectangulaires, chaises, mange-debout
Le personnel : serveurs et maître d'hôtel
Le cocktail dînatoire 15 pièces, boissons comprises.

Voici le menu proposé:
Le menu est donné à titre indicatif, il est susceptible d'évoluer en fonction du marché du jour.

Pièces cocktail froides :
Tartines estivales de saumon fumé et crème de chèvre
Blinis de crevettes sauce tzatziki
Wraps de poulet, crudités sauce tzatziki
Carpaccio de bœuf et copeaux de parmesan
***
Verrines froides:
Gaspacho andalou à la paille et sa chantilly
Tartare de tomates et mozzarella au pesto vert
Quinoa façon taboulé
***
Pièces cocktail chaudes:
Bruschetta poivrons marinés et olives noires
Bruschetta fromage ail et fines herbes
Cake jambon cru et tomates séchées
***
Pièces cocktail sucrées:
Verrines de salades de fruits frais
Verrines tiramisu classique cacao café
Minis brownies chocolat
***
Boissons :
Eau minérale
Vin (2 verres par personne) :
Rouge (Côtes-du-Rhône ou Domaine de Magallano)
ou
Blanc (ID D’OC Cuvée d’Abel)
ou
Rosé (VP Méditerrannée Rosée Glass)

En cas d’allergie alimentaire, merci de l'indiquer en amont.

Type de formule de restauration : Cocktail
Durée de la privatisation : 05h00
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Capacité maximum : 150 personnes
Soirée d'entreprise - Cocktail dînatoire découverte (80 €/pers.)
La formule comprend:
La mise à disposition de l'ensemble du rez-de-chaussée en format cocktail
La sonorisation (musique d'ambiance)
Le mobilier : tables rectangulaires, chaises, mange-debout
Le personnel : serveurs et maître d'hôtel
Le cocktail dînatoire 15 pièces, boissons comprises.

Voici le menu proposé:
Le menu est donné à titre indicatif, il est susceptible d'évoluer en fonction du marché du jour.

Pièces cocktail froides :
Petits choux craquants tomates et mozzarella
Bagels de rosbeef sauce tartare
Blinis de magret de canard fumé et cranberry
Tomates cocktail façon œufs mimosa
Wraps d'asperges, philadelphia et roquette
***
Verrines froides:
Crumble de ratatouille au fromage blanc
Fusili, thon, tomates, crème au pesto et pétales de parmesan
Tartare de saumon frais citronné
***
Pièces cocktail chaudes:
Bruschetta aux 4 fromages
Cake poulet parmesan
Chouquette de légumes du sud
***
Pièces cocktail sucrées:
Tiramisu spéculoos
Panna cotta caramel
Tartelettes fruits de saison
***
Boissons :
Eau minérale
Vin (2 verres par personne) :
Rouge (Côtes-du-Rhône ou Domaine de Magallano)
ou
Blanc (ID D’OC Cuvée d’Abel)
ou
Rosé (VP Méditerrannée Rosée Glass)

En cas d’allergie alimentaire, merci de l'indiquer en amont.

Type de formule de restauration : Cocktail
Durée de la privatisation : 05h00
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Capacité maximum : 150 personnes
Soirée d'entreprise - Cocktail dînatoire Prestige (90 €/pers.)
La formule comprend:
La mise à disposition de l'ensemble du rez-de-chaussée en format cocktail
La sonorisation (musique d'ambiance)
Le mobilier : tables rectangulaires, chaises, mange-debout
Le personnel : serveurs et maître d'hôtel
Le cocktail dînatoire 15 pièces, boissons comprises.

Voici le menu proposé:
Le menu est donné à titre indicatif, il est susceptible d'évoluer en fonction du marché du jour.

Pièces cocktail froides :
Carpaccio de Saint-Jacques et sa fleur comestible
Assortiment de sushis & makis
Rustiquettes de rouget et carré frais à l'estragon
Navettes briochées de foie gras, fleur de sel et compotée de figues
Paillasse de magret de canard, poires et roquefort à l'huile de noix
***
Verrines froides:
Betteraves au jus d'agrumes et Saint-Jacques toastées aux zestes d'orange
Poulpes marinées au citron vert dorade à la coriandre
***
Pièces cocktail chaudes:
Tortillas de saumon et dés de mangue
Cake façon tajine (citron confit, poulet, olives)
Chouquettes de sandre aux herbes
***
Pièces cocktail sucrées:
Tartelettes citron meringué
Assortiments de macarons
Verrines sucrées
***
Boissons:
Eau minérale
Vin (2 verres par personne) :
Rouge (Côtes-du-Rhône ou Domaine de Magallano)
ou
Blanc (ID D’OC Cuvée d’Abel)
ou
Rosé (VP Méditerrannée Rosée Glass)

En cas d’allergie alimentaire, merci de l'indiquer en amont.

Type de formule de restauration : Cocktail
Durée de la privatisation : 05h00
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Capacité maximum : 150 personnes
Soirée d'entreprise - Buffet dînatoire (70 €/pers.)
La formule comprend :
La mise à disposition de l'ensemble du rez-de-chaussée en format cocktail
La sonorisation, musique d'ambiance
Le mobilier : tables rectangulaires, chaises, mange-debout
Le personnel : serveurs et maître d'hôtel
Le dîner sous forme de buffet, boissons comprises.

Entrées :
Salade composée végétarienne
Salade de lentilles du Puy, oignons pickles
Quiche lorraine
***
Plats :
Thon albacore fumé
Bœuf froid en cuisson lente mariné
***
Accompagnement :
Gratin dauphinois
***
Desserts :
Royale au chocolat
Salade de fruits
Clafoutis aux poires
***
Boissons:
Eau minérale
Vin (2 verres par personne) :
Rouge (Côtes-du-Rhône ou Domaine de Magallano)
ou
Blanc (ID D’OC Cuvée d’Abel)
ou
Rosé (VP Méditerranée Rosée Glass)

En cas d’allergie alimentaire, merci de l'indiquer en amont.

Type de formule de restauration : Buffet
Durée de la privatisation : 05h00
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
Capacité maximum : 150 personnes

Formule sur mesure

Vous ne trouvez pas de formule adaptée ? Demandez un devis personnalisé selon vos besoins.

Les autres établissements à proximité

Sélectionner