Kampai

01 88 32 00 70

Dissimulé en fond de cour entre les arrêts Bourse et Sentier, le Kampai accueille vos événements professionnels à quelques pas des Grands Boulevards. Dans cet espace lumineux sur deux niveaux, vous profiterez d’une atmosphère sereine combinant blanc et bois clairs. Tables, chaises ou paravents design vous permettront de moduler entièrement les lieux en fonction de vos besoins.

Avec son vaste espace baigné de lumière grâce à ses verrières, le rez-de-chaussée de 90 m² abrite réunions, repas d’entreprise ou activités de team building. La cuisine équipée est idéale pour des ateliers culinaires conviviaux. Vous pourrez également privatiser l’intégralité des lieux pour disposer de 90 m² supplémentaires en souplex, comptant deux salles ouvertes au décor de pierre et de bois. Chaque niveau est conçu pour simplifier vos séminaires ou conférences, de l’équipement audio aux prestations complémentaires.

Un espace épuré mais chaleureux à l’écart du bruit, dans le cœur historique de Paris !

Langues parlées
  • Anglais
  • Français
Capacités des salles
Nom de la salle
Superficie
Réunion
U
Classe
Cocktail
Cabaret
Théatre
Lumière du jour
Rez-de-chaussée90 m²20 p.20 p.18 p.80 p.28 p.50 p.oui
Tout l'établissement (rez-de-chaussée et souplex)180 m²30 p.20 p.18 p.110 p.50 p.55 p.oui
Localisation
146 rue Montmartre 75002 PARIS

Accès et transport
  • Bus
  • Métro
  • Parking payant
Horaires d'ouverture
  • Lundi, de 07:00 à 23:00
  • Mardi, de 07:00 à 23:00
  • Mercredi, de 07:00 à 23:00
  • Jeudi, de 07:00 à 23:00
  • Vendredi, de 07:00 à 23:00

Formules "location seule"

Rez-de-chaussée (à partir de 2185.00 €)
L'établissement est situé au fond d’une cour intérieure pavée d’un immeuble bourgeois. Vous aurez à votre disposition le rez-de-chaussée d'une superficie de 90m² . Cet espace se compose d'un vestiaire, d'une cuisine ouverte toute équipée et d'un lounge sous verrière. Il a été décoré dans un esprit cosy chic. C'est un lieu atypique et adaptable à tous types d’événements professionnels, de la journée de séminaire au team-building culinaire.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (06h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet haut débit (adsl), vidéo-projecteur, prises électriques, sonorisation, micro, stylo, bloc-note, bouteille d'eau
Capacité maximum : 80 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi
Tout l'établissement (à partir de 2650.00 €)
La privatisation de tout l'établissement vous donne accès à deux espaces: le rez-de-chaussée et le souplex. Le rez-de-chaussée, d'une superficie de 90m², est composé d'un vestiaire, d'une cuisine ouverte toute équipée et d'un lounge sous verrière. Le souplex dispose de de deux salles non cloisonnées, d'une hauteur sous plafond de 4m. Les espaces ont été décorés dans un esprit cosy chic et sont adaptables à différents types d’événements professionnels: séminaire, activités de team-building, soirée d'entreprise.

Créneau disponible : demi-journée (05h00 maximum), journée (10h00 maximum), soirée (06h00 maximum)
Equipements fournis : wifi, paper board, ecran de projection, internet haut débit (adsl), vidéo-projecteur, prises électriques, sonorisation, micro, stylo, bloc-note, bouteille d'eau
Capacité maximum : 110 personnes
Disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi

Formule sur mesure

Vous ne trouvez pas de formule adaptée ? Demandez un devis personnalisé selon vos besoins.
Sélectionner