Des olympiades ludiques et sur mesure : dépassez-vous en équipe

Un team-building qui fonctionne bien pour concilier cohésion d’équipe, esprit de compétition sain et amusement : organiser vos propres jeux olympiques ! Sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité, vous vous affrontez par équipes dans des épreuves sportives, mais pas seulement ! Les défis, ludiques, ne font pas forcément appel aux seules capacités physiques des participants : dextérité, connaissances, réflexes… Que vos collaborateurs soient plus course, tir à l’arc ou quizz musical, vous trouverez forcément la formule qui permettra à chacun de participer pleinement à la réussite de son groupe.

Qu’en attendre ?  Dépassement de soi, cohésion et capacité à identifier et valoriser les compétences : un team-building complet et très efficace, qui aidera chacun à trouver sa place dans l’équipe.

Un team building aux embruns !

Si vous souhaitez organiser un team-building  à Marseille, pourquoi ne pas opter pour un team-building en pleine mer. Faites embarquer vos équipes à bords de grands voiliers pour une journée hors du temps. Entre navigation, baignades et pique-nique vos équipes seront regonflées à bloc. Pour une version plus « challenge », il est aussi possible de proposer une régate ! Vos collaborateurs comme de vrais moussaillons devront s’écouter, communiquer et restés unis pour faire avancer leur embarcation. Des valeurs importantes en entreprise !

Qu’en attendre ?  Une véritable aventure faite de partage et de communication et une réelle déconnexion, idéale pour souder et ressourcer vos équipes.

Culture et découvertes Marseillaises : enfourchez un vélo !

Alors vélo électrique ou mécanique ? Que vous soyez des fous du tour du France à vélo ou derrière le petit écran, vous passerez un bon moment. Et oui, rien de mieux que le vélo pour découvrir à son rythme une ville. Le vieux port, le MUCEM, Notre Dame de la Garde… vous visiterez tous les lieux emblématiques de la ville phocéenne mais ferez aussi des découvertes insolites à coup de pédale.

Qu’en attendre ? Une activité où il fait bon prendre le temps de découvrir tout en faisant travailler (un peu) ses jambes !

Dynamisants, ressourçants, porteurs de valeurs positives et encourageant l’esprit d’équipe… les raisons ne manquent pas de se tourner vers les team-buildings sportifs ! Et sous le soleil marseillais, c’est encore mieux !

Pour en savoir plus :

Author

CEO at eventastic

Secured By miniOrange